mercredi 10 novembre 2010

Pink rose girly

Quelques pots de rose jonchaient le sol... Je suis tombée dedans !
Et pour en découvrir plus sur ces petites demoiselles de couleur...
Rendez-vous dans mon univers féminin, chez mes Callipyges !

Le Canapé rose - The pink divan
Vendu (Paris)

Avant le 5 à 7...
Vendu (New-Orleans)

De l'indolence de la Balance...
Painting for sale - Tableau en vente


La Musique
Vendu (New-Orleans)

29 commentaires:

  1. Fleur de vin & Le Canapé rose - The pink divan are my favorites - you are very talented :)

    RépondreSupprimer
  2. Tienes talento, mi preferido "La Musique".
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  3. You remind me Toulouse Lautrec...one of my love at college.
    Keep working darlin'. You are on the right way!
    Three4style.com

    RépondreSupprimer
  4. This is my first visit here..I enjoyed it very much..I look forward to visiting often. thanks
    Carl

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire :) Non la photo du bas n'est pas de moi, j'aurai aimé! ^^
    Elles sont sympas toutes tes peintures, bonne continuation!
    Adélie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton gentil commentaire.
    bss
    tita

    RépondreSupprimer
  7. Me ha encantado entrar en tu blog y admirar tus pinturas. Tienes un estilo muy bonito. seguiré un poco más conociendo tu obra- un beso.

    RépondreSupprimer
  8. NICE :)

    Today is SATURDAY SHOW OFF
    on my blog
    Please join it :)
    Håkan

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques tableaux. Le talent est bien présent. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  10. Joli site, jolies rondeurs et belles références!

    RépondreSupprimer
  11. Muchísimas gracias por tu visita!

    tienes un blog estupendo!

    un beso

    RépondreSupprimer
  12. Me encantan...Son una maravilla.

    Un beso.

    RépondreSupprimer
  13. Gracias por visitarme.
    No dudo que tengas un blog con tantas obras de arte si vives en Annency.
    Muac!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le rose, on a beau dire que c'est girly, moi j'adore et là c'est un rose pétant! Bravo, ça donne la pêche, ou la fraise!

    RépondreSupprimer
  15. Un monde de sensualité ! Bravo l'artiste !!!

    RépondreSupprimer
  16. c'est modèle avec du charme maginificent que vous avez - l'amour très sensuel d'I il, merci, joanny

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful, whimsical art. I'll bet your personality is the same!
    Blessings...

    RépondreSupprimer
  18. These are fabulous! Have a lovely day, Kellie xx

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes très doué! Beau travail! Merci de votre commentaire aimable. Ayez un jour merveilleux!

    H.H.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup for your visit and enthusiastic comment, Tatieva! I'm happy to connect with you – your work is fabulous! – g

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ce que tu fais surtout la jolie Marie Antoinette !!!
    Merci pour ton gentil com
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  22. Ciao Tatieva,, great to see your work. These remind me of cabaret dancers. CArla

    RépondreSupprimer
  23. je suis membre !
    Pour te répondre, les photos de mon shoot "Cow-girl" je les ai prises devant le Grand Palais à Paris. Voilà !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Complimenti per il tuo blog ..Si respira una grande sensualità. Ciao Ornella

    RépondreSupprimer
  25. Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?
    Après une pause d'un an 1/2 dans ma peinture, je reviens à petits pas dans mon univers et que vois-je, d'adorables messages qui me font chaud au coeur !
    Je suis heureuse que vous vous sentiez bien par ici...
    Alors, un grand merci à tous, merci d'aimer mes petites demoiselles un brin canailles, soyez les bienvenus chez elles, encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  26. Les deux seules choses que je regretterai en partant, les Femmes et le vin. Les ivresses si elles sont différentes, toutes deux elles imprègnent l'âme...

    RépondreSupprimer