vendredi 8 octobre 2010

Acheter une oeuvre d'art

Tous les tableaux sont présentés dans les albums photos. Chaque oeuvre est unique. Elles sont accompagnées de leur certificat d'authenticité. Les acquéreurs qui ont franchi le pas d'une acquisition d'oeuvres d'art via internet sont aussi bien en France qu'à l'étranger : Singapour, Miami, Laguna Beach, Houston, Paris, Dubaï, Londres...*
Translation in English. Any countries.
***
Pour commander une oeuvre, envoyez-moi un e-mail en indiquant le titre de ou des oeuvres que vous souhaitez acquérir. Je vous contacterai pour vous confirmer la disponibilité des toiles ainsi que les frais de transports, suivant le poids et la destination du colis. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus pour l'acquisition des oeuvres.
Dès réception de votre réglement, vous serez informé par e-mail et la ou les toiles, avec certificat d'authenticité, vous seront expédiées par la Poste ou transports UPS dans les meilleurs délais, en fonction du poids et du format du colis. Chaque colis est bien protégé dans son emballage par du papier bulle grosse épaisseur. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur.
Selon la loi en vigueur, l'artiste reste propriétaire exclusif du droit à l'image.
Voir chapitre "Oeuvres protégées".
Je pratique les prix habituels d'un artiste dans le circuit de l'art depuis plusieurs années et en galeries. Chaque peinture est vendu avec son certificat d'authenticité daté et signé.
Contact : tatieve@voila.fr
Les toiles disponibles à la vente sont sur mon autre blog, dans les albums photos.
Les Callipyges de Tatieva.


Quelques acquéreurs à travers le monde...Mosa_que_acqu_reurs

1 commentaire:

  1. j'apprécie beaucoup tes peintures étant fétichistes , j'adore les photos ,dessins, peintures représentant des femmes en talons hauts (bottes,cuissardes,escarpins) ; fais-tu ce genre de peintures;

    RépondreSupprimer